lundi 24 mai 2010

Présidentielle de mars 2011


PRESIDENTIELLE DE MARS 2011: LE CANDIDAT DE L'UNION FAIT LA NATION VEUT RATISSER LARGE.

Après son long périple à travers certaines capitanes comme Paris, Ouagadougou.....le candidat de l'Union fait la Nation est revenu au pays avec le souci de rallier tous les béninois et les béninoises à sa cause. Avant même sa descente officielle sur le terrain de la campagne électorale, l'homme et ses lieutenants tentent par tous les moyens de mobiliser toutes les couhes sociales à leurs causes.

Après sa rencontre avec les rois et autres chefs réligieux du Bénin au palais des congrès cette semaine, c'est le tour de la presse nationale de recevoir les civilités de Maître Adrien HOUNGBEDJI à son domicil. Ici, contrairement à la première rencontre où l'on n'a fait que parler et solliciter le soutien des sages, les journalistes toutes tendances confondues ont eu droit à un repas, paraît-il copieux avec, si Dieu le veut, le prochain locataire du palais de la Marina. Repas aucours duquel Maître HOUNGBEDJI a décrété que désormais la presse est le premier pouvoir.

On voit clairement que prendre le pouvoir et l'exercer est la priorité du candidat de l'Union fait la Nation; mais cela ne sera possible que si l'homme commence à faire des propositions alternatives crdibles. Pour l'heure, on en est encore aux sorties de charme et cela ne risque pas de payer à la longue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire