jeudi 23 juin 2011

AFFAIRES DE MOEURS: LA JUSTICE FRANCAISE SE REVEILLE-T-ELLE ENFIN?




L'ex-secrétaire d'Etat et élu UMP Georges TRON vient d'être mis en examen pour viols avant d'être libéré sous contrôle judiciaire.




Assigné devant la justice par trois de ces anciennes employées de la mairie de Draveil (Essonne) pour viols et agressions sxuelles, l'ancien maire nie les faits qui lui sont reprochés et crie à la vengence d'agents sanctinnées pour insuffisances ou malversations.


Pourtant les plaignantes affirment haut et fort avoir été l'objet d'abus sexuels commencés avec des séances de massages. L'adjointe de monsieur TRON au moment des faits, madameBrigitte GRUEL aurait participé à ces séances aux dires des accusatrices.


Mais au-delà de ce que déclare ce ènième homme politique français présumé coupable de viol, la multiplicité des cas moeurs directement liées aux personnalités politiques françaises vient poser le problème de la morale dans l'arène de la politique Française. Le cas DSK est encore présent dans tous les esprits et suscite indignations.


Et depuis la débacble et le chute de l'ex-patron du FMI à New-York, la justice française semble s'être ressaisie et fait un peu preuve de promptitude.


Vivement que cette promptitude affichée désormais par la justice porte ces fruits et que les victimes d'agressions sexuelles ou de viols soient véritablement vengées. Le silence et le laisser-aller en faveurs des politiques français n'ont fait que trop durée. Et les victimes qui n'osent pas se montrer ni aller devant la justice devenue trop lasciste envers leurs prédateurs se comptent par milliers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire