Un très sérieux quotidien Allemagne vient de révéler l'existance d'un front anti HOLLANDE en Europe. Conduit sous l'égide de la chancelière Allemande, ce front qui vise à fragiliser le candidat de la gauche française à la présidentielle, en tête dans les sondanges, malgré le soutient tapageux et peu diplomatique de Angela, réunit l"Italie, l'Espagne, Londres. Il viserait aussi à boycotter monsieur François HOLLANDE au cas où l'homme viendrait à être élu président de la France. Car dit-on, le candidat HOLLANDE entend revenir sur le pacte européen s'il est élu président.
Berlin vient de lancer un moche démenti; les autres capitales impliquées ne se sont pas prononcées.
La tristesse est qu'on se croirait en Afrique où c'est l'occident qui décide de qui doit être président et de qui ne doit jamais l'être. On se croirait en Afrique où parce que tel ou tel capital ne veut pas de tel candidat comme président à la tête du pays, l'occident fait débarquer des esxperts et espions sans scrupules pour pirater tous les ordinateurs, falcifier les procès verbaux de votes. Et pour finir, il s'empresse de lancer des félicitations à son valet désigné président de la République.
Ces dirigeants Européens initiateurs de ce coup bas contre le peuple français outrepassent leurs pouvoirs et leurs attributs.
Je veux bien comprendre que des conservateurs se battent pour rester au pouvoir partout en Europe. Mais il revient à chaque peuple de choisir dans la plus grande liberté, sans pressiosns extérieures aucunes, son dirigeant. Le peuple français devra donc faire démentir ces dirigeants extérieurs qui tentent par des manoeuvres peu sérieuses de lui imposer leur "choix" et leur "ami".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire