Frédéric MITTERAND:
QUATRE ANS APRES LA CONFESSION, LE FN FAIT MONTER LA POLEMIQUE: INTOXE OU REALITE?
Publié depuis 2005, le livre « La mauvaise vie » est aujourd’hui la source de tous les ennuis de Monsieur Frédéric MITTERAND, ministre français de la culture.
En effet c’est sur le plateau de France 2 que le numéro 2 du Front National, Marine Lepen s’est violemment prise à ce livre et à son auteur qu’elle a vertement qualifié de pédophile et de chantre du tourisme sexuel. La polémique ainsi lancée le FN a pris dans toute l’exagone et surtout au sein de la famille politique de base de monsieur MITTERAND où beaucoup de cadres réclament son le départ du gouvernement.
Montant au créneau à son tour, l’auteur nie avoir fait l’apologie du tourisme sexuel encore moins de la pédophilie dans son livre.
Pourtant, certains passages du livre compromettent dangereusement la bonne foi et la bonne moralité de son auteur et, ajouter à cela, sa vive prise de position en faveur de Roman POLANSKI lors de son arrestation en Suisse dernier vient jeter nombre de doute sur sa moralité sexuelle.
L’auteur de « la mauvaise vie » estime qu’il est hors de question pour lui de démissionner de ces fonctions actuelles ; il a même affirmé avoir le soutien « ferme et indéfectible » et la confiance de SARKOZI.
C’est bien ce soutien et cette confiance du président à son ministre qui étonnent. Car Monsieur MITTERAND a reconnu sur les antennes TF1 avoir fait « des erreurs » en s’adonnant au « tourisme sexuel » avant d’ajouter qu’aucun de ces partenaires n’était mineur.
La question que se posent tous ceux que cette affaire préoccupe n'est pas que dans l'âge des partenaires mais bien de la moralité de celui qui est aujourd'hui ministre de la république.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire