mercredi 4 mai 2011

AFFAIRES DES QUOTAS DANS LE FOOT FRANCAIS: LE VRAI VISAGE DE LA FRANCE REVELE AU GRAND JOUR

Depuis quelques jours, un média français a révélé le méchant, raciste et ségrégationniste plan de certains malheureux cadres du foot français.
La nouvelle et vilaine démarche consisterait à travailler à limiter l'accès des joueurs d'origines étrangères, surtout les blacks au onze français. pour y arriver, des quotas devront être imposés à tous les centres de formations abritant des gamins de douze ans et plus. Car, nombre de joueurs formés dans ces centres choisissent après de jouer pour leur pays d'origine. Mais alors, quel mal y a-t-il à cela? Quel mal y a-t-il à ce qu'au terme de sa formation, le joueur comme tout bon cadre patriote, choisisse d'aller servir sa patrie?
Le directeur technique national qui a monté son affaire a pris tous les soins de se faire entourer d'ignobles et de cruels comme lui, notamment Laurent BLANC, le sélectionneur national qui lui est déjà allé sondé du côté de l'Espagne où aucun black ne joue dans l'équipe nationale.
Le débat qui se pose aujourd'hui dans le foot français existe bel et bien dans tous les secteur de la vie française; et la majorité des français du nord comme du sud, de l'est comme de l'ouest, travaillent j'en suis certain à limiter l'influence ou l'ascension des étrangers, notamment des noirs dans les secteurs vitaux de la France.
On a vu en 2OO2 la montée au deuxième tour à la présidentielle du candidat de l'extrême droite française; ce ne sont pas des étrangers qui ont voté pour ce monsieur. Aujourd'hui encore, on voit la montée fulgurante dans les sondages de Marine LEPEN, probable candidate à la présidentielle de 2012. Et tous le monde connait les graves et inquiétantes idées xénophobes propagées par cette dame et son père depuis des lustres mais pourtant. De plus en plus, des français osent s'afficher au sein de cette formation politique décriée autrefois comme la peste....
J'entends dire que la ministre des sports met sur pied une commission d'enquête pour vérifier les faits et détecter l'intrus qui a révélé au grand jour cette affaire.
Diantre! si on était dans un pays sérieux, celui ou celle qui a enregistré et balancé dans la presse cette réunion sordide et dégradante pour l'espèce humaine, ne peut et ne doit faire l'objet d'aucune menace ni d'intimidation administrative. Au contraire, il devrait être célébré mais hélas, nous sommes en France. Pays pour le moins raciste à près de 60%.
Ce qui est sûr mesdames et messieurs les responsables de la vie politique française, vous n'arriver à tromper personne.
Le poisson pourrit par la tête, dit-on. Le racisme français c'est d'abord au sommet de l'État que cela a commencé; c'est à ce niveau même que la ségrégation raciale se pratique comme un sport national. Sinon comment explique t-on que pour la France qui est un pays de mélange, aucun ministère régalien ne soit porté par quelqu'un issu de la minorité? N'y a-t-il que des cancres parmi ces hommes et ces femmes?
Pardon! Pardon, mesdames et messieurs. Les noirs ne vous arracherons jamais votre patrie; tout est question de cohabitation et coexistence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire